La Matha

la maison

Front of house Kitchen

en bref

  • Capacité d'accueil - jusqu'à 9 personnes
  • Chambres - 4
  • Salles de bains - 3
  • Piscine chaufée avec chaises longues
  • Barbeque et terrasse couverte
  • Accès Internet wifi
  • Location à partir de € 950 par semaine

La Matha est une ancienne grange en pierre qui a été convertie. Elle est située loin de la route au milieu des vignobles. Il y a quatre chambres, deux salles de douche attenante, une salle de bains et un salon très spacieux. Le rez-de-chaussée est aménagé avec un grand espace ouvert contenant la cuisine séparée, la salle à manger et le coin salon. Il y a aussi une chambre double au rez-de-chaussée, une chambre avec lits superposés et une salle de bains familiale. La cuisine est entièrement équipée avec four, plaque de cuisson, lave-vaisselle, réfrigérateur-congélateur, réfrigérateur à vin séparée et un four micro-ondes. Il ya aussi une machine à laver dans la buanderie.

A l'étage il y a deux chambres - une double et une avec trois lits. La chambre double principale est luxeuse et dispose d'une grande salle de bains avec une douche à l'italienne. La chambre triple dispose également d'une salle de douche attenante avec WC. Un lit de voyage est également disponible.

Dehors, il y a une piscine chauffée qui mesure 10m x 5m, et qui est clôturée pour la sécurité des jeunes enfants. Il y a aussi des chaises longues et des transats disponibles à pour la piscine. Il y a une terrasse couverte avec un barbeque et une table de salle à manger en plein air et ses chaises. Le jardin est de bonne taille et les enfants peuvent y courir en toute sécurité car il est isolé - la propriété est éloignée de plus de 100m de la route. Nous fournissons aussie les racquettes et autres équipements de sport pour jouer au badminton, au tennis de table et à la pétanque.

La Matha

the house

Front of house Kitchen

key facts

  • Sleeps - up to 9
  • Bedrooms - 4
  • Bathrooms - 3
  • Heated pool with sun loungers
  • Barbeque and covered terrace
  • Wireless internet access
  • Rental from €950 or £800 per week

La Matha is an old stone built converted barn set away from the road amongst vineyards. It has four bedrooms, two with en-suite shower rooms, a bathroom, and spacious living accommodation. Downstairs consists of a large open plan space containing distinct kitchen, dining and sitting areas. Also on the ground floor is a double bedroom, bedroom with bunk beds and a family bathroom. The kitchen is fully equipped with oven, hob, dishwasher, fridge-freezer, separate wine fridge and a microwave oven. There is also a washing machine in the utility room.

Upstairs there are two bedrooms - one double and one with three beds. The luxurious master double room has a large en-suite with a walk in shower. The triple bedroom also has an en-suite shower room with a toilet. A travel cot is also available.

Outside there is a 10m by 5m heated swimming pool, which is fenced in for the safety of young children. There are also sun loungers and deck chairs available by the pool. There is a covered terrace with a barbecue and outdoor dining table and chairs. The garden is a good size for kids to run around in, and is safe and secluded - the property is more than 100m from the road. We provide equipment for badminton, table tennis and pétanque.