La Matha

les restaurants locaux

Détaillée ci-dessous sont quelques-uns des restaurants où nous allons. Il y a des cartes pour ces et autres restaurants à la maison. Vous pourrez trouver des recommandations dans le livre des visiteurs.

La Terrasse

La Terrasse à Duras a été notre restaurant préféré pendant un certain temps. Situé prés le parking en face du château. Ce restaurant propose un menu intéressant qui est différent des restaurants Français habituels. Ils ont aussi des chambres à des prix raisonnables cela aest utile pour les visiteurs qui auparavant n'ont pas été en mesure d'obtenir des vols correspondants exactement avec les dates de changement.

Hosteleries des Ducs

Un autre restaurant à Duras - fait partie de l'hôtel principal de la ville. C'est trés utile car il est ouvert tous les soirs, et cela nous a rendu grand service plusieurs occasions quand nous avons pris du retard et les magasins étaient déjà fermés. La nourriture est de bonne qualité et il y a un bon choix de menus à tous les prix.

La Table Rouge

Nous avons découvert ce restaurant récemment - il est sur la rive de la Dordogne près de Castillon. L'emplacement est fantastique, la nourriture délicieuse, la carte des vins intéressante. Ce restaurant est maintenant devenu un « must » pour nous chaque fois que nous visitons la région!

Chai Pascal

Chai Pascal à St Émilion n'est pas dans les environs touristiques qui se trouve autour de la tour de l'église. C'est un petit bistrôt avec une petite mais très belle carte des vins. Le plat du jour est toujours bon - par exemple, curry de poulet, ou confit de canard.

Gensake

Gensaké est situé dans le village voisin de Gensac. Ces menus sont simples avec de la bonne nourriture, et une « carte » des vins intéressante - c'est une étagère, à partir de laquelle vous choisissez votre vin !

Comptoir de Genes

Ce fut une grande découverte - dans Saint-Genès-de-Castillon, juste au nord de Castillon. C'est à la fois un magasin de vins et un restaurant combinés. Parmi les tableaux il y a des boîtes de vins pour acheter. La nourriture est très bonne, bien que le menu à la carte soit assez cher. Le menu du jour pour € 14,50 nourris très bien, avec un très bon verre de vin!